6e édition des écoles internationales interdisciplinaires d'été INFIERI

Du
au
Universidad Autónoma de Madrid Madrid - Espagne

La 6e édition de l’école internationale cross-disciplinaires INFIERI (INtelligent signal processing for FrontIEr Research and Industry) se tiendra en présentiel à l'UAM (Universidad Autónoma de Madrid) du 23 août au 4 septembre 2021.

Inscriptions ouvertes

L'école accueillera des doctorants, des post-doctorants, des physiciens mais aussi des ingénieurs.

Le programme à trois niveaux comprend des conférences, des discours-programmes et des sessions pratiques. Il couvrira les technologies avancées dans les semi-conducteurs, les technologies 3D submicroniques profondes, les nanotechnologies, les interconnexions, la transmission de données, le Big Data, l'intelligence artificielle, l'informatique haute performance et quantique, ainsi que leurs motivations scientifiques. Ces dernières vont de l'exploration et de la compréhension de l'univers (matière/énergie noire et gravité), de la physique des particules et des futurs accélérateurs avec une ouverture sur les nouvelles applications dans le domaine médical
(neurologie et avancées en nano-médecine).

  • Informations détaillées sur l'organisation et le programme de l'École disponible sur son site Web : infieri2020.ft.uam.es.